Les applications pour vous aider à arrêter de fumer ont le vent en poupe. Et il y en a une particulièrement qui a attiré notre attention, c’est l’application Tabac Info Service.

 

Qu’a-t-elle de spécial ? 

L’application Tabac Info Service vous coache là où vous êtes, c’est-à-dire sur votre smartphone ou sur les réseaux sociaux.

Elle vous permet aussi de recevoir des conseils personnalisés de tabacologues et de suivre et de partager vos progrès.

 

Le coaching il n’y a que ça de vrai.

Le Déclic Anti Clope le sait !

Les chiffres en attestent : 22% des personnes qui ont rencontré un tabacologue de Tabac Info Service étaient non-fumeur six mois après et 27% de ceux qui ont été coachés par mail ne fumaient plus 3 mois après.

Le fait est, lorsqu’on arrête de fumer, un rien peut vous redonner un coup de boost.

 

Mon expérience

Moi même à l’époque, j’avais fait appel à un coach sur leur site. C’était très clair que les messages que je recevais étaient programmés et que je n’étais pas en contact avec une personne bien réelle. Mais malgré tout, ces arguments me motivaient à tenir bon.

Bien évidemment, pas de concurrence qui tienne. Je vous recommande chaudement de télécharger cette appli. Enfin si vous continuez à venir sur Le Déclic Anti Clope ! Ici je vous garantis qu’il y a une vraie personne qui vous parle et vous écoute. N’hésitez pas d’ailleurs à m’écrire via la page Facebook du blog ou via la page Contact du site. Je vous répondrai, c’est promis !

 

 

Pour avoir notre avis sur d’autres applications, relire notre article : Quelle est la meilleure application pour arrêter de fumer ?

 


Le Déclic Anti Clope est indépendant. Personne ne nous a demandé d’écrire cet article 😉