Vous savez qu’au Déclic Anti Clope on aime le yoga. En attestent nos différents articles sur le sujet comme celui écrit par Romain sur la respiration alternée que vous pouvez relire ici : Quand la respiration alternée vous aide à vous relaxer. Avec l’arrêt du tabac, en plus de ressentir plein d’effets positifs, vous allez économiser plein plein d’argent. Cela va vous permettre de vous offrir des choses que vous n’envisagiez pas avant, que vous trouviez peut-être trop “luxueuses”. Comme un prof de yoga particulier !

 

Pourquoi le yoga est bon (tout le temps) et surtout pendant l’arrêt du tabac ?

Le yoga c’est bien plus qu’un sport, c’est une philosophie qui nous apprend à rentrer en connexion avec notre corps, à l’aimer et à lui faire du bien.

Faire du yoga quand on arrête de fumer nous aide à ressentir les effets positifs de l’arrêt, nous aide à nous remettre à une activité physique si on avait tout arrêté et surtout nous aide à nous détendre et donc à nous sentir mieux dans notre tête !

 

Quels sont les avantages du prof de yoga particulier ?

La pratique du yoga repose sur des exercices bien particuliers. Si vous débutez, avoir un prof qui vous explique pas à pas les mouvements et veille à ce que vous ne vous blessiez pas, c’est génial.

Mais avec un prof de yoga particulier, vous pouvez aussi créer une sorte de cocon. Vous êtes chez vous, avec ou sans quelques proches, dans un univers sécurisé et sécurisant. Vous êtes bien quoi !

 

Où trouver un prof particulier ?

Le mieux restera toujours le bouche à oreille. Et si vous avez une salle de yoga près de chez vous, rien ne vous empêche d’aller voir le ou la prof pour lui demander si il/elle serait ok pour vous faire un cours particulier à vous et quelques proches.

Sinon il y a des plateformes qui gèrent très bien ça, comme TrainMe. Plus d’infos ici : https://trainme.co/professeur-de-yoga-48#/

 


Le Déclic Anti Clope est indépendant, personne ne nous a demandé d’écrire cet article 😉

 

Photo par Artem Beliaikin sur Unsplash