Et si, pour fêter l’arrivée de la nouvelle année, vous vous offriez les services d’un chef à domicile ?! Un repas de réveillon de compétition qui vous permettrait de faire la transition en douceur, les papilles en émoi et de profiter de vos amis en toute sérénité ! Pas mal comme concept non ?

 

Aie mon budget

On vous entend déjà … Le jour de l’an vient juste après Noël. Eh oui. Vous avez voulu gâter ceux que vous aimez. Peut-être même avez-vous dû traverser la France pour faire les différents réveillons auxquels vous étiez convié(e).

Bref … Vous n’avez pas l’argent nécessaire pour vous offrir ce petit plaisir.

 

Moins de cigarettes, plus d’argent !

Que nenni ! Bien sûr que si vous l’avez !

Imaginons que vous ayez arrêté de fumer à l’occasion de Mois Sans Tabac. Alors le soir du réveillon, vous aurez économisé en moyenne 400 euros. À peu près le prix d’un menu Épicure pour 6 personnes chez la Belle Assiette !

Mettons, encore mieux, que vous ayez arrêté de fumer avant cela. Alors vous pourrez peut-être vous offrir un menu Signature !!

Il se peut aussi que vous ayez pris le train en marche. Peut-être avez-vous arrêté de fumer il n’y a qu’un mois de cela. Et bien dans ce cas là, vous pourrez vous offrir le menu Convivial 😉 Parce qu’après tout, n’est-ce pas cela que l’on recherche ?

Bref vous l’aurez compris, la Belle Assiette s’adapte à votre porte-monnaie et à vos économies.

 

Don’t worry, be happy

Ah oui attendez, ce n’est pas tout !

Ces prix comprennent l’achat des matières premières, la confection du menu (évidemment), le service, le rangement et la vaisselle !

Bref vous ne vous occuperez de rien. Rien du tout on vous dit 🙂

 

On vous le garantit, cette année va bien commencer !

 

Plus d’infos : https://labelleassiette.fr/chef-a-domicile

 


Le Déclic Anti Clope est totalement indépendant. Personne ne nous a demandé d’écrire cet article 😉