L’arrêt du tabac est une très bonne excuse pour vous faire de gros plaisirs ! D’abord parce qu’il faudra vous féliciter de cet arrêt et le fêter longtemps longtemps … aussi longtemps que vous le voudrez en fait 🙂 Et aussi parce que tout l’argent économisé pourra, si vous le souhaitez, être utilisé dans cette seule et unique fin. À vous donc les problèmes de riche !! “Comment vais-je bien pouvoir me faire plaisir le mois prochain ?? Qu’est-ce que je veux vraiment ??” Dur ! Allez on a une idée pour vous. Pourquoi est-ce que vous ne profiteriez pas de votre énergie, de votre argent et de votre temps retrouvés pour vous faire un inoubliable voyage en famille ?

 

Un voyage en famille ? Bonjour galère !

Mais non ! C’est possible de faire un voyage (même loin) avec vos enfants. Si si.

Irène le sait et l’a fait plusieurs fois. Elle a même décidé de vous raconter ses aventures sur son blog : Les Enfants Voyageurs.

Oui parfois on fait de la promo. Mais uniquement lorsque l’on aime ! Et ce site est très beau. Il vous donne envie de partir loin (quelles belles photos !) et vous rassure sur le fait que les vacances avec enfants ne sont pas forcément synonyme de baby club.

Et quels souvenirs en perspective, pour vous mais aussi et surtout pour vos enfants !

 

OK mais où partir alors ? 

Et bien pourquoi pas le Rajasthan en Inde ? Mais oui … carrément !

A vous le parc national du Ranthambore, le Palais des Vents, les temples (Jaswant Thada, Adishwar, Brahma, …) et tant d’autres magnifiques lieux.

Irène y est allée avec son mari et ses 2 enfants. Après vous avoir totalement convaincue avec ses photos, elle vous donne plein de conseils pour que votre voyage se déroule le mieux possible.

Tenté(e) ? Rendez-vous sur la page dédiée des Enfants Voyageurs.

 

Retrouvez plus d’idées de voyages, d’escapades ou simplement de sorties sur le site.