Je m’appelle Cathy, j’ai 34 ans et avec ce témoignage, je vais vous raconter comment j’ai réussi mon arrêt du tabac avec l’hypnose.
.
Tout est très net dans ma tête
.
Je fumais depuis que j’avais 16 ans et le 8 août 2018, j’ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté pour mon arrêt du tabac en choisissant l’hypnose.
Ça faisait plusieurs mois déjà que je voulais arrêter de fumer. J’avais essayé la cigarette électronique mais ça ne faisait pas diminuer mon envie de cigarette.
Alors, sur les conseils d’une personne, j’ai pris rendez-vous chez une hypnothérapeute.
C’est drôle, tout est très net dans ma mémoire : mon rendez-vous était fixé à 14h et à 13h30, je me revoie fumer ma dernière cigarette !
Après une séance de 45 minutes, je suis sortie de là, et c’était très impressionnant : c’était comme si la cigarette n’avait jamais fait partie de ma vie.
.
Pour réussir son arrêt du tabac, il faut trouver le bon hypnothérapeute
.
Ce qui est sûr c’est qu’il faut être en confiance avec son hypnothérapeute et il faut que ce soit un bon ! C’est pour ça que j’en ai choisi un après que l’on m’en ait parlé.
Moi-même, suite à mon arrêt du tabac réussi et à ma bonne expérience avec l’hypnose, j’ai beaucoup recommandé ce praticien à mon entourage. Et chaque personne envoyée est aujourd’hui non-fumeuse !
Si vous la cherchez elle se trouve dans le Vaucluse à Saumane 😉
.
👉 Cécile aussi a arrêté de fumer avec l’hypnose, n’hésitez pas à relire son témoignage !
.
Vous aussi racontez-nous votre histoire ! Rendez-vous ici et dîtes-nous tout 🙂 Nous vous publierons dans « Témoignages »
.
.
No Comments