Nous avons une bien triste nouvelle amis fumeurs : depuis des années, vous pensez être au top de vos performances, la bête de sexe de ces dames, le King Kong du quartier ! Désolés … En vérité vous êtes middle, pas mal hein attention, pas mal … mais “peut mieux faire”. On s’excuse pour cette petite claque mise à votre amour-propre, c’est une annonce un peu violente. Mais vous nous connaissez. Vous savez que nous sommes bienveillants et que derrière nos annonces se cachent toujours, toujours, une bonne nouvelle ! D’ailleurs c’est généralement toujours la même 😉 Vous devinez ? Il vous suffit d’arrêter de fumer pour devenir la bête de sexe que vous avez toujours rêvé d’être. C’est aussi simple que ça 🙂
..
1. Fumer a une action directe sur la taille de votre pénis en érection : le sexe est donc de moins bonne qualité
.
Et ce, dès la première cigarette fumée !
C’est le monoxyde de carbone qui en est la cause et ce pour deux raisons :
- D’abord parce qu’il asphyxie votre corps en le privant d’oxygène. L’impact est partout, y compris sur la peau. Or une peau moins oxygénée est une peau moins élastique. Vous connaissez le relâchement cutané ? Ben voilà.
- Ensuite parce qu’à cause de lui, la taille des artères va se réduire, ce qui empêchera le sang de circuler de façon fluide. Or un bon afflux sanguin est primordial pour avoir une érection vaillante. Oui vaillante, on aime bien l’image.
..
2. Fumer nuit à vos performances sexuelles
.
Tout simplement parce qu’une partie de sexe s’apparente à un marathon que vous n’êtes pas capable de réaliser. Pourquoi ? À cause du monoxyde de carbone toujours ! Nous disions plus haut qu’il asphyxie votre corps donc vous respirez moins bien, vous êtes plus essoufflé et moins endurant.
Alors oui, une partie de jambes en l’air ne doit pas forcément être acrobatique mais un peu d’endurance ne fait pas de mal …
..
3. Fumer affecte votre libido et vous fait rater des occasions
.
Votre odorat est affecté par la cigarette, ça on le sait.
Mais ce à quoi on pense peu, c’est que notre nez est un acteur principal de notre motivation sexuelle puisque c’est lui qui nous fait capter les phéromones de notre partenaire.
Alors imaginez un peu le temps que vous allez économiser ? Finies les recherches interminables sur Tinder ! Il vous suffira de chercher vos matchs au flair 😆
Surtout qu’une expérience sur Tinder (encore lui) a montré que fumer n’était plus du tout sexy. Pour relire l’article c’est par ici ! Alors vous voyez vraiment, pourquoi hésiter ?
..
.
Source : Reuters, American Society for Reproductive Medicine, Men’s Health
.
Pas de commentaires