Je m’appelle Édith. J’ai longtemps été une grosse fumeuse et malgré des pépins de santé, je continuais à fumer (en cachette !). Un jour, lors d’une soirée à Aix, j’ai rencontré une ancienne très grosse fumeuse. Elle avait réussi à arrêter de fumer grâce à un magnétiseur. J’ai décidé de me lancer.
.
Une décision qui a mis du temps à venir
.
Le temps d’avoir le numéro de téléphone de cette femme rencontrée à la soirée, de l’appeler, d’avoir l’adresse du magnétiseur, il s’est passé beaucoup de temps.
Après ça, je trouvais toujours de bonnes raisons de ne pas appeler … Vacances en Corse : cigarettes moins chères. Rentrée des classes : le stress, pas le moment. Et j’en passe !
J’ai essayé d’appeler plusieurs fois mais sans succès et c’est finalement mon mari qui a obtenu un rendez-vous.
.
Une séance de magnétisme express
.
Le jour J, on a pris la voiture pour aller chez le magnétiseur qui était à une bonne heure de route de chez nous. J’ai fumé ma dernière cigarette sur le parking.
Une fois rentrée dans cette maison, le magnétiseur m’a demandé pourquoi j’étais là. Je lui ai dit que je voulais arrêter de fumer et la séance a duré en gros 1/4 d’heure : il m’a demandé de me lever, de marcher, de m’asseoir. Suite à ça, j’ai payé (ce que je voulais, c’était libre). Mon mari a été étonné de me voir sortir si vite. “Déjà ? Il n’est pas là ?” m’a-t-il dit. Ce à quoi je lui ai répondu “Si, si, c’est fait”.
J’avais réservé un petit resto à Carpentras très sympa. L’entrée est arrivée vite mais la suite trainait. Mon mari a commencé à s’énerver un peu en disant que c’était long. Je me suis alors mise à pleurer comme une madeleine. Je lui ai dit “Tu te rends pas compte, ça fait exactement 3 heures que j’ai pas touché une clope !”. Les clients dans la salle pensaient qu’on était en train de divorcer !
Le magnétiseur m’avait demandé de revenir 15 jours plus tard. J’y suis allée avec ma fille et il m’a demandé si j’avais refumé. Je lui ai dit que non. Alors il m’a répondu qu’il ne voulait plus me revoir.
Voilà l’histoire. C’était il y a 15 ans et je n’ai plus jamais touché une cigarette depuis !
.
Ce magnétiseur m’a aidé à arrêter de fumer mais je mets trois petits bémols
.
D’abord parce que j’ai pleuré au resto avec mon mari et que j’ai été affreusement triste pendant plus d’un mois. Je trouvais les gens agressifs et méchants et je me mettais à pleurer pour un rien. Je me suis faites épauler par une copine médecin homéopathe qui m’a aidée à supporter cette mini dépression.
J’avais aussi demandé au magnétiseur si j’allais grossir suite à l’arrêt de la cigarette. Il m’a évidemment dit que non et ce n’est pas vrai. Je me suis bien empâtée. Mais comme j’étais très maigre, c’est passé.
J’ai eu après des envies très fugaces de fumer (quelques secondes) et contrairement à d’anciens fumeurs, j’ai aimé sentir l’odeur du tabac. Mais moins maintenant que mon fils fume beaucoup (alors qu’il m’a tellement demandé d’arrêter !)
.
💡 Les bémols d’Édith (l’humeur dépressive et les fringales) sont des signes de manque physique. C’est la preuve que les magnétiseurs ne peuvent pas gérer la dépendance physique. La seule façon de se sevrer dans le confort (c’est-à-dire sans ressentir de symptômes de manque), c’est d’utiliser de la nicotine de substitution ou d’utiliser des produits naturels pour lutter contre ces symptômes un à un.
.
👉 Si vous cherchez ce magnétiseur, il “officie” à Cabrières-d’Avignon, près des champs de lavande (d’où la photo !). Si vous allez le voir, venez nous raconter 🙂
.
Vous aussi racontez-nous votre histoire ! Rendez-vous ici et dîtes-nous tout 🙂 Nous vous publierons dans « Témoignages »
.
.
Giraud Nadine
• 4 ans agoBonjour,
Suite à une entorse douloureuse, une magnétiseuse est intervenue à distance, avec ma photo, nom, prénom et date de naissance, pré-paiement en ligne.
Nous avons échangé avant et après la consultation.
Je lui avais dit que je désirais me débarrasser de ma dépendance au tabac également.
La séance a duré 45mns, la magnétiseuse a pris la plus grosse partie de ma douleur, a travaillé les émotions au niveau de la gorge et ma dépendance au tabac. J’ai ressenti son intervention, cela semble incroyable, et elle a ressenti toute ma souffrance.
Cela ne fait qu’une semaine, mais je n’ai pas envie de fûmer.
Alice
• 4 ans agoBonjour Nadine,
Merci pour votre témoignage 🙏 Le magnétisme est décidément bien mystérieux et encore plus lorsqu’il se fait à distance ! Je vous souhaite de tout cœur que cet arrêt du tabac soit définitif, qu’il se passe sans heurts et que vous ne retrouviez plus cette douleur à la cheville ou ces crispations dans la gorge.
Belle journée,
Alice