Il nous semble honnête d’affirmer qu’Air France est une référence à travers le monde en terme d’élégance et de raffinement.

 

Nous resterons focalisé sur l’essentiel 🙂

Et nous n’entrerons pas dans le débat qui consisterait à savoir si supprimer des milliers d’emplois et arracher des chemises* nuisent ou non à cette réputation. Nous préférerons garder en tête l’image que nous avions d’Air France avant ces événements d’octobre 2015 !

 

Oui, Air France sait ce que chic veut dire

Depuis le 1e avril 2016, il se trouve qu’en plus d’incarner le raffinement à la française, la compagnie fait aussi preuve d’audace ! Elle diffuse en effet dans ses longs et moyens courriers, un film complètement décalé sur les consignes de sécurité.

Les hôtesses sont belles et divinement bien habillées. Et elles nous montrent les gestes essentiels avec élégance et humour.

C’est frais et c’est chouette.

 

Sans tabac c’est plus chic

Pour être tout à fait francs, ce que nous avons particulièrement apprécié au Déclic Anti Clope, c’est ce qu’il se passe à partir d’1’12.

On voit les hôtesses d’Air France nous donner la nouvelle définition du chic et on vous le donne en mille : c’est de ne pas fumer !

 

 

Et oui. Sans tabac c’est plus chic ! Un point c’est tout 😉

 

Pour revoir l’événement dont nous parlons, vous pouvez vous rendre ici.